Bienvenue au centre de Support Informatique

Afin de rationaliser les demandes d'aides et de mieux vous servir , nous utilisons un système de ticket de support . A toute demande de soutien est attribué un numéro de ticket unique que vous pouvez utiliser pour suivre les progrès et les réponses en ligne . Une adresse email valide est nécessaire pour soumettre un ticket.

Attention, ce site ainsi que EcoleDirecte ne sont pas compatible avec
Internet Explorer 8 et version antérieur
- Safari 5.1.10 et version antérieur
Vous devez mettre à jour votre système d'exploitation et votre navigateur.


Nouveau ticket


Merci de fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux. Pour mettre à jour un ticket préalablement ouvert, merci de vous connecter.

Vérifier le statut d'un ticket


Nous conservons les billets de support pour une durée minimale de 30 jours. Les billets peuvent perdurer après cette période. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir dossier existant.

Vous pouvez également consulter notre Base de connaissances (FAQ) avant d'ouvrir une demande

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !